Compte client
Est-il nécessaire d'avoir un compte-client ?
Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte-client et vous pouvez passer commande sans avoir de compte-client. Mais nous vous recommandons de créer un compte si vous voulez profiter des nombreux avantages que nous proposons, comme le contrôle de la commande, la prime pour l'apport d'un nouveau client, l'impression d'autocollants et de formulaires de retour.
Quel est l'avantage d'un compte-client ?
Avec un compte-client vous êtes toujours bien informé ! Vous pouvez obtenir à tout moment et gratuitement des informations sur vos factures, vos commandes et vos envois de retours.
Comment puis-je créer un compte-client ?
Vous êtes un nouveau client et vous souhaitez créer un compte chez Magnosphere? Dans ce cas, veuillez cliquer sur "Login & Service" dans la bande noire en haut de la page de la boutique. Cliquez ensuite sur "Nouveau client? Créez un compte-client en ligne maintenant", cliquez ensuite sur le bouton "Je souhaite créer un compte pour gérer mes commandes plus rapidement" et saisissez vos informations personnelles.
Comment puis-je retrouver le contenu de mon compte ?
Après avoir créé un compte-client, vous pouvez retrouver son contenu en tout temps. Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe après avoir cliqué sur "Login & Service" dans la bande noire en haut de la page de la boutique.
Peut-on saisir et gérer plusieurs adresses ?
Vous pouvez saisir et gérer adresses différentes (par exemple l'adresse standard, l'adresse de votre entreprise, l'adresse du relais colis etc.) Vous pouvez saisir, modifier ou supprimer ces adresses dans votre compte-client.
J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
Ne vous inquiétez pas. Cliquez sur "Login & Service" dans la bande noire en haut de la page de la boutique. Cliquez ensuite sur "Mot de passé oublié?", saisissez le code de sécurité prédéfini et votre adresse e-mail et cliquez sur "Continuer". Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour demander votre mot de passe.
Comment puis-je changer mon mot de passe?
Si vous souhaitez changer votre mot de passe, vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et sélectionner "Changer mon mot de passe". Saisissez votre ancien mot de passe dans la première ligne. Au-dessous saisissez votre nouveau mot de passe et saisissez-le encore une fois pour confirmation. Vous enregistrez votre nouveau mot de passe en cliquant sur "Enregistrer les données".
Puis-je voir mes commandes ?
Oui. Vous pouvez voir vos commandes si vous êtes connecté. Vous pouvez ensuite sélectionner la fonction "Mes commandes" dans la colonne de gauche. Vous trouverez là des informations comme la date de commande, les produits, le montant et le statut des commandes. Vous contrôlez ainsi facilement le processus de commande et vous disposez d'informations générales sur vos commandes en cours et antérieures.
Comment puis-je supprimer mon compte-client ?
Nous regrettons que vous vouliez supprimer votre compte-client chez Magnosphere. Pour supprimer votre compte, vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Sélectionnez ensuite "Supprimer le compte".
Qui fournit des Aimants en néodyme de grande qualité?
Magnosphere sait répondre aux demandes d'un monde industriel en constante évolution, en alliant son expérience à ses compétences humaines et techniques pour les mettre à la disposition de ses clients.
Magnosphere stocke des Aimants Permanents et puissants aimants en néodyme au meilleur prix globalement à toutes les industries, y compris l'automobile, aérospatiale, militaire, publicité, Design House, électronique et académique / R & D. S'il vous plaît se renseigner pour les aimants personnalisés Alnico ou l'assemblage magnétique.
Acheter Aimants en néodyme au meilleur prix?
La boutique en ligne pour acheter Aimants permanents et puissants aimants en néodyme. Chez Magnosphere, vous trouvez les aimants les plus puissants du monde à petit prix. Nous sommes en mesure de livrer en tous les pays européens et à l'échelle mondiale.
Besoin de grandes quantités d'aimants au prix le moins cher possible? Contactez notre équipe de service à la clientèle!
Vous avez des questions au sujet de votre commande, de la livraison, de nos offres ou vous avez des questions d'ordre général ?
Notre équipe hautement motivée fait tout pour vous offrir un service parfait. Lorsqu'il s'agit d'aimants puissants, nous sommes votre partenaire compétent.
Nous sommes personnellement à votre disposition - les jours ouvrables de 08h00 à 22h00 - 24 heures par jour y compris les vacances!
ROHS-Directrice
Magnosphere est conforme à la directive RoHS. Cet article concerne la directive européenne RoHS Restriction de 2002/95 / CE - RoHS - de substances dangereuses) sur la limitation de l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques. Non soumis à enregistrement selon REACH.
- Hotline:+49 (0) 2241 959450
- Telefax: +49.2241.9594520
- eMail: info@magnosphere.fr
Nous sommes très fiers de fournir un service clients exceptionnel. Nous comprenons que sans nos clients, nous n'existerions pas. Si vous avez des questions sur votre commande ou une demande d'ordre général, merci de nous appeler ou de nous envoyer un eMail: info(at)magnosphere.fr
24 / 7 x 365 compris pendant les vacances! Notre service clients est disponible pour vous aider!